mardi 27 novembre 2012

Bienvenue !

Bonjour à tous !


Bienvenue dans notre classe de CE1-CE2 !

Bientôt le grand jour de notre départ pour notre classe de découverte à Quieux!


Rendez-vous pour le jour J le 17 décembre ! ;-)


7 commentaires:

  1. Bonsoir, j-5 avant le départ je test mon adresse...
    cordialement
    marilyn (maman d'Elsa)

    RépondreSupprimer
  2. Essai.
    Tout doit être prêt pour lundi.
    Salutations
    Déborah MATTER

    RépondreSupprimer
  3. Ca y est la valise est bouclée, ouf....
    C'est demain
    Lionel Rebiere (papa de cédric)

    RépondreSupprimer
  4. Un problème est arrivé sur le blog hier.
    Suite à un soucis de saisie de "nom/prénom" j'ai du faire une modification via Google+. Un mail me dit que les modifications peuvent prendre plusieurs jours...
    Résultats des courses je vais créer un nouvelle adresse ailleurs, en attendant consultez les nouveautés sur le blog des CP (cf : adresse sur le dépliant) Dès ce soir le nouveau blog sera mis en place et je vous ferai parvenir l'adresse par SMS..

    Désolée des désagréments, mais quelle mauvaise surprise !!

    Typhaine Poli

    RépondreSupprimer
  5. Coucou maîtresse.
    Ho mince pas de chance.
    On attend avec impatience le nouveau blog.
    Bon courage à vous tous en tous cas.
    On pense fort à vous.

    RépondreSupprimer
  6. Premières activités terminées. Les enfants sont en pleine forme.

    RépondreSupprimer