jeudi 20 décembre 2012

Jeudi après-midi : groupe D



VTT et jeux par petits groupes !






































































2 commentaires:

  1. Voila, la semaine se termine Elsa tu auras plein de choses à nous raconter, j'ai hate, Noah t'attend avec impatience nous aussi. Profites bien de ta dernière journée...de gros bisous

    A tous je vous souhaite une bonne fin de séjour et un bon retour à demain.

    Marilyn

    RépondreSupprimer
  2. Houaaa! Marié tes tres belle avec toutes cette bout sur toi.
    À mon avis y a eu chuté dans la bout..
    Je pense qui y a eu partie de rigolade quand je vois vos petites frimousse souriante.
    En tous cas je vous souhaite encore un bon moment à passer ensemble.
    Merci a toutes l'équipe du centre,
    Et merci aux maîtresse et aux maman.
    Les enfants auront sûrement des souvenirs inoubliables sui me seront pas près d'oublier.
    Bon courage pour les valises
    Et bon retour à vous.
    Grosses bises a tous.
    Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'années.

    RépondreSupprimer