mardi 18 décembre 2012

Veillées ...

Hier soir nous avons pu jouer dans nos chambres avec nos jeux de société puis la maîtresse nous a lu une histoire !!

Ce soir c'est le jeu du loto ! Et bientôt le dodo !

Bonne nuit :-)



















































3 commentaires:

  1. Bonjour à tous.
    Alors à qui la victoire au loto?
    Je vous souhaite une très bonne journée à tous.
    Gros bisou à ma grande Marie
    Et en route pour l'aventure.
    Bisous à tous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour tout le monde,
    En effet, nous ne connaissons pas le nom de l'heureux gagnant du loto d'hier soir. Mais je pense qu'ils ont tous gagné.
    Bonne journée, profitez en, aujourd'hui est la plus belle journée de la semaine.
    Bisous à Maxime

    RépondreSupprimer
  3. Ce matin, Tom et moi avons pris plaisir a régarder toutes vos activités. Très contente que vous ayez du soleil pour en profiter. Bisous mon petit Hugo et passe une excellente journée. Ton frère veut aussi t'envoyer un petit mot.

    Salut Hugo j'espère que tu à passé une bonne soirée hier soir je sais que tu aimes bien le loto je me demande qui à gagné.Tom

    RépondreSupprimer