lundi 17 décembre 2012

Les chefs du haricots verts



Ce soir, oh miracle, Nathan et Maxime ont mangé des haricots verts !!!

Eh oui !!

Ils sont toujours vivants !!!

Bon appétit !





6 commentaires:

  1. Contente de savoir que l' on mange des haricots verts à la cantine et pas à la maison :-) !!!

    Simone Rohmer, Maman de Yann

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations Maxime. Je ferai des haricots dès ton retour..
    Bisous et bonne nuit

    RépondreSupprimer
  3. Marie et Camille vous êtes adorables! (tout comme les garçons d'ailleurs ;) )
    Je te fais de gros bisous ma petit chérie, ta Lili qui t'aime.

    RépondreSupprimer
  4. Hooo! Vous êtes à croquer. Tous comme les bon haricots.
    Bravo Marie j'ai pu entendre sue ta bien manger se soir. Je suis plus sereine à présent. Profites en bien de chaque instant et surtout montré que t'es une grande à présent.
    Bon réveil ma chérie et amuser bous bien mais surtout sagement.
    Bonne journée aux petits et n'oublions pas les grands sui grâce à eux, nous pouvons suivre cette superbe aventuré.
    Gros bisou ma grande Marie.
    Maman de marie.

    RépondreSupprimer
  5. Maîtresse. J'ai pu remarqué que l'heure. Ne correspondait pas sur les messages passé pat les parents.
    Bonne journée à vous.

    RépondreSupprimer
  6. Bravo Nathan !!! qui dois je remercier ?! gros bisous mon grand ....

    RépondreSupprimer